couverture du document

R CON / Jeunesse / 1130616040 / 2nd ETAGE - Romans
Niveau de lecture
Résumé
Crystal, 16 ans, ne l'a jamais fait. Ce soir elle va retrouver Jordan, avec lequel elle sort depuis trois semaines pour enfin passer à l'acte. Tout est préparé, elle a prévenu ses parents qu'elle allait dormir chez Mel, sa meilleure amie. Les parents de Jordan sont de sortie, les deux jeunes auront donc la maison pour eux seuls. Tout au long de la journée, Crystal réfléchit, les pensées les plus diverses tournent dans sa tête. Comment va-t-elle faire, elle se trouve grosse, que va dire Jordan en la voyant toute nue, la solution est peut-être de le faire dans le noir ! Mais alors le préservatif, comment le mettre ? Et puis, est-elle certaine d'être amoureuse ou du moins d'avoir envie que ce soit Jordan le premier ? Le problème c'est que Mel, elle, l'a déjà fait ! De plus elle est si jolie que tous les garçons en sont amoureux alors que Crytal se croit moche et inintéressante parce qu'elle est plutôt intello. Alors Jordan est peut-être sa seule chance même s'il a de l'acné, qu'il est un poil trop maigre et que ses copains sont des gros bras qui ignorent royalement Crystal. Crystal pense qu'elle n'a pas le choix parce que ± Si tu dis que tu l'as jamais fait, c'est qu'aucun autre mec n'a voulu de toi, la honte... ».