Qui vous conseille ?

Chaque livre est un voyage, chaque page est une aventure. C’est ainsi que Martine parcourt le monde, de surprises en découvertes et en rencontres.

Laissez-vous guider !

Frangipanier

Ils sont à la médiathèque !!!

La trilogie tahitienne parue dans les années 2000 est rééditée en France aux éditions 10/18 et c’est un grand succès !

Entrez dans le monde de Materena !

Avec son ton vif et tout en légèreté, elle nous embarque dans la vie pleine de péripéties de Materena, femme de ménage, mère de quatre enfants, et de toute sa famille : son mari, Pito, un brin fainéant et macho, sa mère, sa grand-mère et tout un tas de cousins, cousines, oncles et tantes qui gardent toujours un œil scrutateur et critique sur les agissements des membres de la famille. L’affection dont témoigne Célestine Hitiura Vaite à l’égard de ses personnages et de son île n’enlève rien à la capacité de l’auteure à témoigner des difficultés, des carcans et des pesanteurs de la société tahitienne.

Laissez-vous bercer par le rythme de la vie et des humeurs de Materena, vous serez conquis par son humour, son franc-parler et sa ténacité ! Une belle découverte, parfaite pour les lectures détente de l’été !

Source : Page des libraires