couverture du document

R BRI / Jeunesse / 1179186040 / 2nd ETAGE - Romans
Niveau de lecture
Résumé
Poursuivis par un inquiétant nuage noir courant sur la mer, Alec, Evan et Ariane débarquent au Manoir en croyant arriver sur une île nommée Grande-Terre. L'aîné, Alec, est très angoissé par ses responsabilités vis-à-vis de son frère et de sa soeur, des jumeaux de six ans. Ils ont vécu une histoire traumatisante auprès de ± l'homme en or », le dieu-roi, qui a pris le pouvoir sur leur île. Ils s'installent dans le parc, où ils se construisent une maison et commencent à cultiver la terre. Surpris et inquiets de ce que les nouveaux venus créent dans le parc, les pensionnaires du manoir cherchent à comprendre d'où ils viennent. D'autant que, dans les sous-sols, Vlad le vampire se réveille, et il a visiblement quelque chose à voir avec eux. Liam et les autres vont avoir fort à faire pour résoudre tous ces problèmes, mais aussi celui de Momo qui découvre à son tour que les circonstances de sa propre mort ne sont pas aussi limpides qu'il le croyait.